Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tites nouvelles
Visiteurs
Depuis la création 34 383
8 mars 2012

Chose promise : 2ème et 3ème page

J'ai participé à la Colo Scrap à Nantes le WE du 3 et 4 mars, au programme 4 minis albums avec 4 animatrices Frédérique Morel, Titesnoop, Aolette et Kali. Mais pas que ça !

Il y avait également un lift à réaliser (à partir d'une page de Frédérique Morel)

 

 et voici ma version

Photo 008-1

vait également un lif Puis un challenge, en une heure, à partir d'un sketch (que je ne trouve plus !)

Photo 007-2

 

Publicité
Commentaires
M
J'adore !!!! L'année pro on se retrouvera peut être à la colo du scrap car on va essayer d'y aller mais cette année ça faisait trop avec version Scrap !!!!
K
Je ne saurais dire quelle page je préfère, elles sont toutes les 2 extras!
C
je suis fan de ton lift !!<br /> <br /> bisous
A
2 très jolies pages, j'aime beaucoup ton choix de papiers.
P
Superbes tes pages !
Publicité
Newsletter
Publicité