Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tites nouvelles
Visiteurs
Depuis la création 34 385
2 mai 2012

RDV demain "Créatrices du Finistère"

C'est demain qu'aura lieu chez Lucille le RDV des créatrices du Finistère. Nous serons 5 à vous présenter nos créations : les superbes bijoux de Béa (dis-moi à quand ton blog ???), des créas en bois du côté de Quimper .. et moi et mes papiers ! Je ne peux vous en dire plus sur les autres personnes car je vais les découvrir demain. Mais ce qui est sûr c'est que c'est un RDV en toute simplicité et convivialité qui vous attend dans la maison de Lucile (merci à toi de nous accueillir).

Alors à demain !

Carton invitation vente créatrices mai 2012

Publicité
Commentaires
C
Ah ! On ne la changera pas notre Lucile ... toujours à organiser des p'tites rencontres, des p'tites ventes, des p'tits cafés ...<br /> <br /> Que c'est chouette !
Publicité
Newsletter
Publicité