Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tites nouvelles
Visiteurs
Depuis la création 34 383
17 février 2013

100% petit mec

Le voici le mini proposé lors de mon atelier vendredi 15. Le modèle du mini provient de chez Craft Origine (il s'agit de l'atelier proposé lors du salon Création et Savoir & Faire de novembre dernier). Quelques tampons proviennent également de cette marque. J'ai utilisé le joli pack de Kesiart "Collection Oh boy!". J'ai rajouté du papier bazzil (blanc et gris). J'ai réalisé des petits badges avec la machine Badge It (merci Béa pour cette découverte !!)

Avec 8 filles très motivées & concentrées voilà le résultat :

Photo 009

Photo 011

 

Photo 012

Photo 013

Photo 014

Photo 015

Photo 016

Photo 017

 

Photo 018

Photo 019

Photo 020

Photo 021

Photo 022

Photo 023

Photo 024

Photo 025

Publicité
Commentaires
N
Tout simplement splendide !!!!!
M
il est super beau ce mini !!!!!!!!!!!!!!! j'adore !!!
M
Je découvre ton blog, ce que tu fais est magnifique. <br /> <br /> Je flashe particulièrement sur ce livret de petit garçon. Quand je regarde tes images, j'ai l'impression de voir mon fils !
R
Wow, il est superbe ce mini... J'adore ♥
A
Il est super jolie ce mini!! Bravo!!
Publicité
Newsletter
Publicité