Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tites nouvelles
Visiteurs
Depuis la création 34 385
21 octobre 2013

Pause scrap dans le WE

Malgré un WE chargé, j'ai pu faire une escale dans mon atelier qui s'est avérée fort productive !!!

Voici un petit aperçu !! (photos prises à l'arrache mais je vous promet d'autres photos avec vue de l'intérieur.

Il s'agit à nouveau de "carnets" avec des pages de différentes tailles à l'intérieur...

20131019_162131

pour cette version rose, n'ayant pas trouvé un système pour le fermer, j'ai fait une bande en papier que j'ai décoré qui permet de fermer le carnet.

IMG_20131019_191908_1

Publicité
Commentaires
N
Oh là joli l'aperçu...Il n'y a plus qu'à voir l'intérieur maintenant !! ;) ...
N
l'extérieur rends bien...on attends l'intérieur donc !
Publicité
Newsletter
Publicité