Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tites nouvelles
Visiteurs
Depuis la création 34 385
25 mai 2011

Cadeau !

J'ai viens de prendre 1 an de plus, et j'ai reçu un livre bien sympathique : c'est simple depuis que je l'ai ramené à la maison entre Louka (5 ans qui arrive à la conclusion "j'aurai voulu vivre à cette époque") et le mari qui vole mon livre, je n'ai pas eu le temps de tout regarder encore !!!!

Alors un grand MERCI à celle et celui qui me l'ont offert !!

Publicité
Commentaires
O
J'aurais préféré te faire un joli objet déco, crée par mes petites mimines mais tu sais bien à quelle point je suis une handicapée des travaux manuels !! Bon, d'un autre côté, on ne peut pas tout avoir... (euh, j'ai quoi sinon déjà ??)
P
Mystère pour moi, impossible d'afficher l'image ... je ne saurai donc pas de quel livre tu parles !!!! bises
C
Joyeux anniversaire !<br /> Je ne connaissais pas ce livre, mais il est pile de ma génération aussi... A suivre !
C
Tous mes voeux pour cette bougie de plus !!<br /> Il doit en effet contenir son lot de souvenirs, celui-ci !! Bonne lecture, lorsque tu auras remis la main dessus...
Publicité
Newsletter
Publicité