Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tites nouvelles
Visiteurs
Depuis la création 34 385
7 mars 2012

10 000 !

Le cap des 10 000 visiteurs est passé ! MERCI à vous pour vos passages sur ce blog ...

Pour fêter ça, je vous propose de participer à un petit jeu : laisser un petit com à la suite de ce message, et vous pourrez participer à un tirage au sort pour une "SURPRISE" de ma composition contenant de l'UTILE de l'AGREABLE et des DOUCEURS ! ... Je ne vous en dit pas plus...

RDV le 20 mars, jour du printemps, pour l'annonce du résultat. (vous avez jusqu'au 18 mars pour laisser un message).

BONNE CHANCE !

 

 

Publicité
Commentaires
L
Toujours d'aussi jolies choses. Ca explique les 10000 visites ! Bravo !
C
10000, ce n'est pas rien ! C'est toujours un plaisir de venir voir tes jolies réas, même si je ne laisse pas toujours un com...
S
De TRES jolies créations, et beaucoup de plaisir pour les yeux !<br /> <br /> Félicitations et bonne continuation ...
K
Waww, un super cap!!!<br /> <br /> "Qui ne tente rien n'a rien" !!<br /> <br /> Bises
A
Félicitations pour ce joli compte rond!
Publicité
Newsletter
Publicité